Industrie

Systèmes de protection industrielle

Les membranes de polyurée Rayston sont non seulement totalement imperméables à l'eau mais elles ont également d'excellentes propriétés mécaniques qui offrent un degré élevé de protection contre l'abrasion, elles sont donc idéales pour des applications dans divers domaines de l'industrie. Ensuite, nous expliquons comment les polyurées Rayston deviennent des couches protectrices qui améliorent la résistance des réservoirs, qui augmentent la friction sur les surfaces de chargement des camions, ou servent de revêtement protecteur sur l'automobile.


Polyurées pour améliorer la sécurité et la stabilité


Armure et protection balistique

Les Polyurées sont rapides à appliquer et offrent une grande protection au point de servir de renforcement des réservoirs et des installations militaires pour améliorer leur résistance aux balles et agit comme bouclier pour diminuer la force des explosions, ce qui empêche les structures qui subissent l'impact de devenir elles- mêmes des projectiles.

Automobile, pour les doublures de caisse pick-up

Les membranes de polyurée deviennent d'excellentes doublures de caisse de véhicules tels que les pick-ups, les camions, les fourgons et même les trains, protégeant ainsi les surfaces contre les rayures, les bosses et les dommages liés à l'abrasion. Ce sont des systèmes totalement continus, de grande durabilité et d' excellentes propriétés mécaniques.
 

Polyurées pour Scénographie

 

Mais les systèmes de revêtement industriels offrent non seulement une protection, mais permettent également l'application d'une finition esthétique, résistante et légère. Ils peuvent être appliqués dans une grande variété de produits de l'industrie des loisirs et du divertissement, en tant que revêtement de figures très légères et de meubles en mousse EPS, dans la construction de plateaux colorés ou pour améliorer l'acoustique des enceintes.